Bilan 2018 et Résolutions 2019

Mon bilan 2018 se décrit avec les mots suivants :

- Changement : en mars 2018, j'ai quitté un emploi stable pour me lancer à 100% dans ma passion, la couture. Je ne regrette absolument pas ce choix. Je vis de beaux défis, je sors tous les jours de ma zone de confort et je m’épanouis de plus en plus.

- Gratitude : je souhaite dire MERCI à ma famille, à mes amis, à mes partenaires et à mes collaborateurs pour leur soutien ainsi que pour me permettre de vivre ce rêve. Ils m'aident à me dépasser, à visualiser et à développer mon entreprise.

- Bonheur : mes mots d'inspiration dans ma création d'entreprise étaient le Bonheur, le Partage et la Douceur. Mes créations reflètent chacun d'eux.

En soi, mon bilan est très positif. Vous pouvez me trouver dans plusieurs boutiques au Québec (Le Carc - la Carotte Joyeuse, le Haricot Magique, le Bidon Rempli, Pignon sur Rue, Espace Bambin et Lemieux). J'ai fait des rencontres extraordinaires lors des événements. Je manque de mots pour vous décrire toutes mes actions, mes réalisations et mon enthousiasme. Merci @2018. Et je suis prête pour 2019 ;-) !!!

Mais qui dit bilan de fin d'année, dit aussi résolutions et convictions pour la prochaine. Donc voici la ''liste non exhaustive'' de mes résolutions pour 2019 :

- Profiter encore plus de ma famille.

- Vous aider dans votre transition pour un mode de vie sans déchet.

- Être présente dans de nouvelles boutiques canadiennes.

- Continuer à moins consommer pour avoir peu de déchets.

- Vous offrir de nouvelles créations.

- Être présente dans plus d'événements.

- Vous surprendre encore.

- Prendre des cours d'anglais.

- Développer mes ateliers de couture sans couture et de Furoshiki.

- Vous partager des informations pertinentes sur l'écologie, le mode de vie minimaliste, les actions ou programmes pour réduire la consommation.

- Développer mon entreprise.

- Vous trouver de beaux textiles biologiques.

- Vous donner des trucs et des astuces pour désencombrer les pièces de votre maison.

- Continuer à suivre le principe des 5R : Refuser ce dont nous n’avons pas besoin; Réduire ce dont nous n’avons pas besoin; Réutiliser ce qui est réutilisable; Recycler ce qu’il est impossible de refuser; Réduire ou Réutiliser.

- Composter les déchets organiques.

- Vous partager des articles de blog enrichissants.

- Visiter ma famille en France plus souvent.

- Me créer des moments inoubliables en famille.

....

Et vous, quel est votre bilan pour l'année qui vient de finir et quelles sont vos résolutions ou les changements que vous souhaitez apporter dans votre vie?

Language
French
Open drop down